LE ROCK JET SET

Ceux qui ont eu  le courage, un jour, de se lancer, savent à quel point il est difficile, sur le tempo endiablé du Rock ou d’une musique de variété; de se déplacer en rythme avec sa partenaire, de guider quelques figures , sans lui briser la main ou tomber et de se retrouver sous la table… (A chercher sa barrette…).

Les meilleurs de ces autodidactes m’avouent  qu’au delà de quelques figures souvent mal exécutées, ils touchent très rapidement les limites  de leur plaisir et de leur virtuosité .

Les écoles de rock proposent, en général, des méthodes longues (De un à trois ans de cours collectifs) techniquement rébarbatives qui permettent surtout de danser dans les soirées spécialisées entre danseurs ayant pris des cours.

A la demande de nombreuses personnes souhaitant juste pouvoir s’amuser lors de soirées entre amis  ou de coktails professionnels, Equanime a mis au point cette méthode exclusive appelée : «Rock  Jet-set »

Révélée uniquement en cours particuliers, elle allie les figures du rock 4 temps, du swing, ou du merengue, libération corporelle, écoute musicale, déplacement en rythme, précision du guidage,  mémorisation rapide des figures et improvisation.

Simple, pratique, rapide  et efficace, en quelques heures de cours seulement , vous oserez enfin vous lancer devant vos collègues parents ou amis avec tous types de partenaires.

.

Osez maintenant !

«Ce n’est pas parce que c’est difficile qu’on ose pas, c’est parce qu’on n’ose pas que tout devient difficile.» (Sénèque).

1 réflexion au sujet de « LE ROCK JET SET »

  1. Bonjour,

    La soirée s’est super bien passé, j’ai dansé avec 4 filles différentes, à plusieurs reprises. Elles m’ont dit que je dansais très bien! Une m’a même dit à la fin que c’était difficile car elle n’arrivait plus à suivre à la fin, donc pas le temps de réfléchir! Je suis resté dans des figures simples qui ont tout le temps fonctionné.

    Avec une autre amie, cela s’est bien passé mais moins bien que les autres car elle allait trop vite et jouait trop avec ses bras et anticipait parfois des choses que je n’allais pas faire. Mais dans l’ensemble, c’était top, et aujourd’hui, j’ai hâte de danser à nouveau!!

    Merci pour tout, ce fut un plaisir d’avoir appris à danser avec vous et je n’hésiterai pas à revenir vers vous si jamais un jour je souhaite approfondir le Rock !!

    Merci encore et à bientôt,

    Corentin.

    Répondre

Laisser un commentaire