Un petit restaurant populaire, très populaire ouvert le samedi et dimanche, toute l’année, on y mange, on y danse, on y boit, tout simple comme devaient être les guinguettes autrefois.
(Rétro le Samedi et Dimanche aprés-midi)
Plus soirée en été)
2 rue Max Dormoy,
93330 NEUILLY/MARNE
Tél.: 01 43 08 20 31
Le pavillon bleu.
Hôtel restaurant avec grande salle parquetée, acoustique confortable.
Pour toutes ceux et celles qui n’osent pas ou ne souhaitent pas sortir seul(es)
Deux sites qui permettent d’organiser ou de participer à des sorties collectives.
Les informations concernant les lieux de danse sont très fluctuantes et nécessitent une mise à jour constante.
Cette liste, à usage des élèves, ne concerne que Paris et la région parisienne et est mise à jour (Numéro de téléphone, adresse site et programme) chaque début d’année (Voir date en haut de page) .
Elle permet, dans un premier temps, d’identifier les principaux lieux de danse et par la suite, par le biais des listes de sorties occasionnelles de faire, par soi même, d’autres découvertes.
Lorsque cela a été possible, un lien sur l’organisateur vous permet d’accéder directement à son site et de lui téléphoner.
Je vous conseille de vérifier ces renseignements, auprès de l’organisateur, avant de vous déplacer, le site des organisateurs n’étant, eux-même, pas toujours à jour.
Merci, par avance, de votre compréhension , je vous souhaite la bienvenue et de très bonnes soirées sur les pistes de danse.
Vous pouvez nous adresser, en bas de liste, un petit commentaire pour nous signaler votre lieu ou un nouveau lieu, une erreur où une modification.
Bonne soirée.
2 réflexions au sujet de “LIEUX DE DANSE A PARIS ET ALENTOURS”
Je danse depuis toujours, mais j’ai arrêté avec les etudes, ça me manque ..
je suis en vendee et souvent je descent sur paris pour retrouver les dancings qui me manque beaucoup maleureusements les danseurs disparus domage
Les commentaires sont fermés.
Chargement des commentaires…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Je danse depuis toujours, mais j’ai arrêté avec les etudes, ça me manque ..
je suis en vendee et souvent je descent sur paris pour retrouver les dancings qui me manque beaucoup maleureusements les danseurs disparus domage